sécurité
et bébé

Jusqu'à ses 10 ans, le lieu où votre enfant a le plus de risques d'accident est... la maison ! Vous qui pensiez que votre bambin était chez lui comme dans un cocon, eh bien non ! Cuisine, salle de bain, escaliers sont autant de " terrains minés ". Il faut en être conscient pour pouvoir prévenir les accidents domestiques éventuels.

Comment prévenir les accidents domestiques ? Où trouver le danger ? Notre habitation est-elle « sans danger » ? Comment expliquer à notre enfant les dangers qui l’entourent ?

Apprenons à éviter les accidents domestiques de votre enfant. Un accident peut rapidement arriver. Alors, pour éviter les petits et gros bobos tout en laissant l’enfant s’épanouir, il existe des solutions. Nous sommes là pour vous accompagner de manière personnalisée.

En quoi consiste notre accompagnement #sécuritéetbébé ?

stil-479024-unsplash

Nos rendez-vous

Nous vous apprenons à repérer les dangers de votre quotidien pour mieux les prévenir. Faire de la pédagogie avec votre enfant est  primordial car il ou elle ne pourra pas vivre dans une bulle indéfiniment ; nous vous donnons les outils pour lui apprendre petit à petit à se mouvoir en sécurité dans son environnement.

A votre domicile / En visio

charles-1171440-unsplash

Audit du domicile

Nous décortiquons les quatre coins de votre habitation et vous apportons les clefs pour aménager au mieux cette dernière. Cet audit comprend aussi un deuxième rendez-vous pour voir les choses mises en place chez vous.

Cet audit peut être réalisé chez les grands-parents par exemple.

Version papier / électronique

neonbrand-263851-unsplash

A vous de jouer

Vous avez toutes les clefs pour mettre en place une sécurité active et passive de votre environnement.

Pour connaitre la liste de nos offres concernant la sécurité domestique et environnementale, nous contacter contact@theparentsfactory.com

Accompagnements à distance possibles via

shitota-yuri-507346-unsplash

Quelques chiffres ...

On aère ...

minutes par jour au minimum

On aère ...

minutes par jour au minimum

Température idéale

entre 18-20°C - chambre de bébé

Température idéale

entre 18-20°C - chambre de bébé

Source : www.planetoscope.com

demande
d’information

N’hésitez pas à consulter notre page FAQ et notre section Presse.

rejoignez notre communauté

a propos

Agence de baby planning. Organisation de votre future vie de parents. Nous sommes à votre écoute dès les premiers jours de la grossesse.